le jardin vu de prés ou de loin #03


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLe soir ma mère nous chantait quand j'étais enfantImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitL'histoire d'un bateau perdu et d'un oiseau blanc
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitUn jour le bateau s'en va droit vers l'océan
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitUn jour le bateau s'en va droit vers l'océan
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitEt seule, le cœur plein d'amour une fille attend

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Le marin lui a dit : "n'oublie pas je t'aime"
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitL'hiver et le printemps elle attend quand même
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitElle voit un oiseau blanc se poser près d'elle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitQui portait quelques mots au creux de son aile
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitElle prend tout contre son cœur le bel oiseau blanc
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitTout deux ils s'ont repartis droit vers l'océan
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitL'amour ne meurt jamais j'ai vue deux colombes
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitS'envoler vers la mer et que la nuit tombe
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLa paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime
Ma vie s'en va mais n'aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !
La paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime
Ma vie s'en va mais n'aie pas trop de peine
Oh mon amour adieu !