en passant par là

en passant par la coopérative agricole locale, j'ai trouvé ce que je ne manquerai pas de chercher d'ici quelques mois semaines : un sécateur professionnel. la coopérative est charentaise, et la charentes, c'est le pineau et le cognac, pays de vigne ! en sécateur, ils savent ce qu'il faut ! la différence s'est fait sentir, pas seulement au niveau du porte-monnaie (raison de plus pour y faire attention !).
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuiten passant par le tunnel des reinettes, à peine trois quart d'heure sous le tunnel, pas à cause des embouteillages, mais pour cause de taille. quatorze pommiers, quarante cinq minutes ça fait bien moins de cinq minutes par pommiers ! et vite fait rimera-t-il avec bien fait ? c'est les pommes qui diront ...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuiten passant prés du cadeau, j'ai révé au futur potager, j'ai rapporté des pois et des fèves à ramer
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuiten passant dans le jardin, j'ai croisé le maillot jaune ...29 janvier l'an passé, 4 février l'année d'avant ...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuiten passant par l'arbre à brique, j'ai lu que je n'avais pas fait ce qu'il fallait, c'est les pommes qui diront
et les poires aussi !?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit