la terre est encore amoureuse

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitalors que les asters sont au mieux de leur forme et paradent avec les anémones du japons, les carrés des annuelles fait grise mine

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitcette année encore, mes semis d'annuelles ont été trop tardifs, les graines ont germés et pfffft comme il a fait chaud trés vite, le semis a fondu sauf le lin et un semis spontané de balsamine qui a fini d'étouffer ce qui aurait pu subsister aussi je vais m'y prendre différemment, je ne serais pas empêcher au printemps prochain par le mauvais temps ! je vais semer les annuelles dés maintenant et pour cela je me suis appliquées à choisir celles qui allaient supporter les rigueur de l'hiver
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
elles poussent déjà spontanément mais ceux ci ont une robe pârticulièrement chatoyante : Soucis officinalis  Kablouna tout froufroutant ou encore rose :Souci officinalis Pink Surprise
du parfum : giroflee prince
du mouvement : eschscholzia Mission Bells Varié et brillant
du bien bleu : Bleuet Blue Diadem et centaurée double blue boy
et encore pour le bleu : consolida regalis blue cloud
du charme avec des Fleurs Sauvages associées aux scabieuse  atropurpurea Summer Sundae, aux campanules rotundifolia et aux chrysanthemes primrose gem,
des inconnues : Agrostemma gracilis Queen Mixed et  Crepis rubra
de la légèreté grâce aux des pavots comme du crépon : Papaver rhoeas Picotee, pavot pivoine  et coquelicot double varie pour faire bonne mesure
enfin puisqu'il vaut mieux les semer maintenant, les pois de senteur Cream Southbourne et  Fragrant Ripple (pourvu qu'ils profitent mieux que ceux de cette année séchée avant d'avoir poussé haut !)
et encore d'autres irrésistibles : adonide d'été  , ammobium alatum bikini, didiscus madonna
 enfin deux trois valeurs sûres : muflier geant varie, nigelle de damas miss jekyll , et des pieds d'alouette ajacis Ciel Givré  et le lin dont j'ai quantité de graines ...
si les graines sont mûres maintenant ... c'est bien pour revenir à la terre ! pas vrai ?
alors j'ajouterai un peu de cosmos sulfuréus dont il me reste de la graine, quelques amarantes et pourquoi pas des zinnia ?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
la terre est encore chaude, les journées sont ensoleillées, la rosée du matin mouille juste ce qu'il faut ... ça va germer, ça va germer , ça va germéééééééééééééééééééé ...