du cresson dans la mare

j'avais laissé choir dans l'assiette aux poules les queues d'une botte de cresson
les poules n'y ont pas touchées
une semaine aprés les queues de cressons sont encore là
enfin je me baisse pour les ramasser et les porter au compost
mais la retenue de l'une d'elle attire mon attention
des racines !
v'la t'y pas qu'elles poussent
pas vrai
si  si
elles sont encore bien vertes et de petites feuilles pointent
Image Hosted by ImageShack.us
aussi, plutot que de les porter au compost,
je les ai portées en eau
à la mare au canard
Image Hosted by ImageShack.us
poussera ?
poussera pas ?
l'expérience vaut d'être vécue
Image Hosted by ImageShack.us
il y a trop longtemps que je n'ai pas mis les mains dans la terre
ça me démange
j'en ai envie
si le ciel pouvait être aussi clément que ce jour là !
et c'est pas ce canard là qui me le mangera !